Mon premier concert “Naheulbeuk”.

Les p’tits gars du Naheulband ont donné gratuitement à l’occasion du festival Zone franche de Bagneux (petite bourgade des Hauts-de-Seine et lieu de villégiature de Bey) un concert/comédie musicale survolté réunissant les univers de Belyscendre (avec Ladyfae alias la magicienne maladroite, Lili -qui fait de bonnes tartes aux myrtilles- et Tony Orc),Naheulbeuk et du Survivaure.

Durant plus de 2H30, nos artistes ont donné de la voix et habilement jonglé entre chants médiévaux traditionnels, hard-rock et comédie.

Je ne pourrai jamais oublié le blues du milshake ou le brodwayesque Téléportez-moi !

Surprise, la pétillante Oph (reine de la dénonce du jour du ninja qui officie régulièrement sur le forum Sentai School et le blog de Donric (auteur de Sentai School) faisait parti de la distribution. Comme quoi, le monde est petit ;)

Une véritable découverte pour moi (je connais de réputation, mais ne m’y suis jamais penché jusqu’à très récemment, merci Victor ;) ). Et je n’ai pas l’intention d’en rester là !

Ce fut l’une des meilleures soirées de ma vie de geek : je remercie ces artistes plein d’énergie et de bonne humeur pour ce bon moment passé en leur compagnie !

Guillaume, Bastien, Bey, Nico et les autres, vous ne savez pas ce que vous avez loupé !
(Finalement, je vais peut-être garder ta dédicace Bey, car je ne te l’ai pas dit, toute l’équipe était là ;) ).